Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortir de la matrice 3D. Se libérer intérieurement. S'épanouir. Incarner la nouvelle conscience. Processus d'ascension et de nettoyage, en route vers la 5D

Sortir de la matrice 3D. Se libérer intérieurement. S'épanouir. Incarner la nouvelle conscience. Processus d'ascension et de nettoyage, en route vers la 5D

Nous sommes des êtres spirituels venus vivre une expérience matérielle. Ce blog est destiné à tous ceux qui, dans un chemin d'éveil, ne veulent plus subir leur vie, cherchent des solutions vers la paix, la joie et l'amour. Transitionner vers un système plus profitable à l’épanouissement et l'évolution de tous. Changer soi même pour changer notre monde...Vous n'êtes plus seul. Rassemblons nous. N'ayons plus peur. Nous avons fait le choix de nous incarner sur terre. Ancrés dans le moment présent, laissons notre être intérieur s'ouvrir à son plus haut potentiel, ou comment aligner nos choix et nos actions avec notre conscience, notre Moi Supérieur et notre Présence Je Suis. Paix-Harmonie-Lumière-Justice-Bonté-Amour-Joie-Sagesse-Vérité


CHER AMIS

Publié par MC LEO sur 18 Avril 2021, 22:15pm

CHER AMIS
Je vois beaucoup d'entre nous qui ne savent plus vraiment quelle direction prendre. J'ai 28 ans et les gens me parlent.. De tout âge et j'en voit beaucoup qui souffrent, vous me direz cela n'a pas trop changé, il a toujours été ainsi, mais peut être mon regard a t-il changé, toujours est il que j'ai toujours ressenti la souffrance de ce monde et à quel point les humains étaient divisés, et en fait, très seul. Vous me direz encore, oui mais on naît seul et on meurt seul, je suis d'accord, mais l’expérience sur terre est d'abord pensée, expression, création, amour !! et en cela on n'est rien sans l'autre.
Doit on continuer encore à considérer notre liberté comme un espace à occuper au dépends des autres ou comme une liberté qui serait intrinsèquement liée et complémentaires de celles de l'autre, un espace commun de création?
Je préfère voir notre monde comme cet espace commun, ou j'y vois et tente d'y partager l'amour altruiste, un monde où chacun s'enrichit des autres, en acceptant le bon comme le mauvais, c'est à dire l’ambivalence.
Cette ambivalence justement j'avais à cœur de vous en parler. Dans celle ci j'ai compris que l'autre n'était pas différent de moi, et que j'avais besoin de ce qui me repoussait, je rejetait comme de ce qui m'attirait. En cela j'ai compris que les pires expériences peuvent être les meilleures leçons. ( Mais ce n'est pas une raison pour s'y habituer 😉 )
Beaucoup de personnes autour de moi sont dans la colère ou la déception, voire carrément pètent les plombs. Pourquoi ne pas accepter cette dualité en nous, et ne pas vivre les choses comme des phases en totales oppositions, des gens totalement en oppositions, vivent ils les mêmes choses que vous, où totalement l'inverse cela est intimement lié, des temps durs et contractés, des temps cool et dilatés, mes amis, pour moi la bipolarité c'est tout simplement l'absence d’ambivalence, je veux dire, vous n'imaginez pas à quel point je me suis senti bien lorsque j'ai réalisé que je pouvais à la fois me trouver nul et ne jamais cesser de croire en moi, me penser fou et génie à la fois, accepter d'avoir du dégoût et de l'attirance pour quelque chose, accepter d'être très compétent quelque part et complètement débutant dans autre chose, voire toutes les autres choses sauf mes compétences !!! Accepter de ressentir des émotions opposées et des idées opposées est à mon sens essentiel pour survivre dans ce monde.
Regardez autour de vous, l'humain est une espèce de singe génétiquement modifié qui consomme la planète et ses congénères pour se nourrir et croître. L'humain pense être arrivé à un pic d'évolution, alors que ses sciences lui permettent juste de créer de l'énergie en consommant. En réalité l'homme en est encore au début de son évolution... A une fin, où à une naissance...
Les grands de ce monde nous ont privé de l’énergie libre et du matériel durable, les hommes politiques sont complètement déconnectés de la réalité, ou simplement des laquais, tout est dirigé, programmé, et en cela Matrix est un chez d'oeuvre car c'est la métaphore parfaite de ce qui se passe ici bas..
Pas étonnant que la majeure partie de la population souffre, puisque consentir à vivre selon un modèle corrompu et délétère, détruire notre maison, la première mère, celle qui nous porte tous, tout en se mentant et en gardant des œillères sur la réalité est quelque chose d’extrêmement violent. Ne rien faire, ne pas réagir, se dire, c'est comme ça, c'est la vie, ne pas vouloir se poser de question, rejeter tout ce qui est différent et qu'on ne connait pas, et bien ça, c'est laisser faire le mal, le regarder sans rien faire..
Une petite partie de la population se bat pour créer des nouveaux modèles, "les politiques se foutent de notre gueule, on va pas les attendre pour changer les choses", concrètement, le modèle, c'est de créer de nouveaux espaces communs de partage, des écovillages, des lieux ouverts, des jardins partagés, se réapproprier la terre et l'espace. Se réapproprier les modes de production, d'alimentation, d'échange, de partage.
L'espace de partage et d'amour dans lequel on rêve tous de vivre, il est là, c'est tout. Je ne dis pas qu'il faut fuir la société et vivre comme des parias, mais on peut peut être encore un fois accepter en nous cette ambivalence, le système est là et ils ne le lâcheront pas comme cela, puisque c'est eux qui ont brûlé les inventions de Nikolas Tesla , enfermé, tué tous ceux qui ont essayé de créer de l'énergie libre et acheté tous les brevets pour nous mettre sous contrôle. La technologie qu'ils contrôlent est bien plus évoluée que ce à quoi les humains ont accès. Donc on peut avoir un travail dans ce système et être militant, et acteur. Rejeter le système c'est rejeter un partie de soi, car on est une partie du système...
COMPLOT : acceptez que l'on puisse avoir une part de de liberté, voire de responsabilité, mais aussi que nous soyons manipulés, par des personnes puissantes. Qui peut empêcher les puissants de ce monde de se rassembler ? Cela n'est pas un complot, c'est juste une organisation trèèès au dessus de nous. Et puis allez, tout le monde fait des complots, le complot c'est juste une association personnes qui poursuivent un but commun sans en parler. En développement personnel on parle de conspiration positive, c'est un complot !!!
Mes amis, nous devons être ce changement dont l'on parle tant, il nous est demandé aujourd'hui de continuer d'informer les gens, d'apporter plus de conscience et de s'associer dans des actions qui montrent l'exemple. Et cela est le réel défi d'aujourd'hui, car en parler on peut toujours, mais c'est dans l'action et dans le faire, que l'on pourra réellement toucher et changer le monde.
Le monde c'est moi, et je suis le monde, le monde c'est cette terre, mais il ne peut peut être séparé de ses habitants.
Nous sommes le monde!
Donnons NOUS (en soi et vers les autres) de la confiance, de la joie, de l'amour, de l'harmonie, de la musique, de l'écoute, de l'ambivalence pour comprendre l'unité, du jeu, de l'art, de la poésie, des câlins, des soins énergétiques, de la nature, du sport, des baisers, de la lumière, de la conscience, du soutien, de l'entraide, du pardon, de l'acceptation, de la compréhension, de l'optimisme, de l'ESPOIR
... à vous de penser à la suite.. 😉
car c'est ce qu'il y a de plus beau sur cette terre, et c'est cela que l'humain, dans ce qu'il a de parfait et de pur (divin?), rêve de partager, car au fond, il a toujours su que c'est ainsi qu'il changerait le monde...
Léo MC Indigo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents