Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortir de la matrice 3D. Se libérer intérieurement. S'épanouir. Incarner la nouvelle conscience. Processus d'ascension et de nettoyage, en route vers la 5D

Sortir de la matrice 3D. Se libérer intérieurement. S'épanouir. Incarner la nouvelle conscience. Processus d'ascension et de nettoyage, en route vers la 5D

Nous sommes des êtres spirituels venus vivre une expérience matérielle. Ce blog est destiné à tous ceux qui, dans un chemin d'éveil, ne veulent plus subir leur vie, cherchent des solutions vers la paix, la joie et l'amour. Transitionner vers un système plus profitable à l’épanouissement et l'évolution de tous. Changer soi même pour changer notre monde...Vous n'êtes plus seul. Rassemblons nous. N'ayons plus peur. Nous avons fait le choix de nous incarner sur terre. Ancrés dans le moment présent, laissons notre être intérieur s'ouvrir à son plus haut potentiel, ou comment aligner nos choix et nos actions avec notre conscience, notre Moi Supérieur et notre Présence Je Suis. Paix-Harmonie-Lumière-Justice-Bonté-Amour-Joie-Sagesse-Vérité


La transition par le courage

Publié par MC LEO sur 20 Décembre 2016, 14:05pm

Catégories : #chanson transition amour liberté non jugement action

La transition par le courage
prêt à enfin tourner la page
La vérité et la confiance,
Être l'amour et la patience, 
Sois c'que tu cherche à l'extérieur, 
Faut faire le choix de l'intérieur
Des pionniers, des éveillés, 
des engagés, des indignés, 
ensemble se lèvent pour leurs idées, 
pour se rappeler qu'on est entier. 
Et pas s'contenter d'exister, 
déterminés à s'exprimer, 
à transpirer c'qu'on veut créer.
On va s'donner dans nos projets,
les pieds ancrés dans l'unité
Ne plus chercher les opinions
mais s'investir dans des actions
ceux qui les lancent ont la vie dure
Facile de blâmer les coeurs purs
les gens critiquent parfois c'est dur
c'est pas tes mots qui les rassurent
mais le concret c'est ça qui dure
c'est là qu'on voit ceux qui assurent

Faites tourner les idées, c'est pas la bourse
Moi j'suis guidé, les infos puisées à la Source
Soutenons nous, porteurs de lumière et guerriers
Ensemble c'est tout, s'donner les clés pour briller
On chante on danse faut qu'on avance
Soyons présents dans l'existence
Moi j'ai plus peur car j'suis acteur
J(t)'ouvre mon coeur car il est l'heure.

MC Léo

La transition par le courage
La transition par le courage
La transition par le courage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents