Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortir de la matrice 3D. Se libérer intérieurement. S'épanouir. Incarner la nouvelle conscience. Processus d'ascension et de nettoyage, en route vers la 5D

Sortir de la matrice 3D. Se libérer intérieurement. S'épanouir. Incarner la nouvelle conscience. Processus d'ascension et de nettoyage, en route vers la 5D

Nous sommes des êtres spirituels venus vivre une expérience matérielle. Ce blog est destiné à tous ceux qui, dans un chemin d'éveil, ne veulent plus subir leur vie, cherchent des solutions vers la paix, la joie et l'amour. Transitionner vers un système plus profitable à l’épanouissement et l'évolution de tous. Changer soi même pour changer notre monde...Vous n'êtes plus seul. Rassemblons nous. N'ayons plus peur. Nous avons fait le choix de nous incarner sur terre. Ancrés dans le moment présent, laissons notre être intérieur s'ouvrir à son plus haut potentiel, ou comment aligner nos choix et nos actions avec notre conscience, notre Moi Supérieur et notre Présence Je Suis. Paix-Harmonie-Lumière-Justice-Bonté-Amour-Joie-Sagesse-Vérité


La route vers le coeur

Publié par MC LEO sur 18 Avril 2021, 22:17pm

Je vous invite à vous tourner vers votre cœur
La forme compte peux pour moi
Je suis empathe et hypersensible depuis toujours, j'ai fais le wais 4...
Je vous délivre des messages qui m'aident à évoluer en conscience, c'est a vous de voir si ce qui vous guide c'est le fait de découvrir de nouvelles choses et d'évoluer ensemble, ou si vous êtes préoccupés par l'analyse de ma personnalité ou de certains dogmes ou aliénations mentales rattachées à certaines connaissances.
Je dément tout attachement à une école de pensée ou secte,certe oui les indigos sont une classification mystico sociale dans laquelle je me suis senti exister et a ma place pendant un temps.
Ce que je cherche a faire c'est a me connecter aux personnes de ma tribu, surdoués, hypersensibles, hyperactifs,... ! Je me sens faire partie de cette famille par mon intérêt acharné a l'apprentissage, l'exploration de la psyché, la compréhension des monde spirituels et scientifiques, les anciennes civilisations,
Par mon besoin de guérir, la terre...
Ceux avec qui je me sens le mieux sont les magiciens blancs (rires), les enseignants, les chercheurs, les diplomates, les guérisseurs, les piliers, les bâtisseurs et ceux qui sèment et plantent les graines.
Je suis pour ma part une personne libre qui prends ses connaissances dans de multiples enseignements, qui peuvent venir de la systémie en psychologie, Piaget, le développement de l'enfant,j'ai fais des études d'éducateur avant de me tourner vers la spiritualité, les mécanismes de défense, lise bourbeau, Jacques Salomé, la pleine conscience, le yoga, l'Inde , les Egyptiens, kryeon, les Hathors, l'arbre de vie des Sephiroths, les mythes, le livre thibetain de la vie et de la mort, la méditation, la psychanalyse, la kinesiologie, les soins énergétiques,...
ET ALORS
Je pense que chaque humain est libre de s'interroger sur ses limites et sa zone de confort pour 1 rester enseigneable 2 accepter le changement
C'est ainsi que notre âme, notre être intérieur peut s'épanouir et s'exprimer pleinement
Voyez vous la plupart des idéologies d'aujourd'hui contiennent un modèle d'élévation qui s'il n'est pas spirituel reste humaniste, ou encore progressiste. Même le capitalisme peut être une voie d'élévation personnelle pour certains.
Personnellement dans ma propre vie je pratique le détachement, le lâcher prise, l'acceptation et le non jugement dès que possible pour ne pas me laisser emporter par mon hypersensibilité et mon mental en ramifications.
Je pense que les pensées sont une énergie très puissante et que oui elles modifient notre environnement de manière plus ou moins subtile.
J'ai étudié Eckhart Tolle car j'espère à canaliser mon égo et mon mental pour permettre à mon esprit et mon âme de naître.
Par la présence et le calme mental
C'est ça l'âme agit ,rien de plus.
Je pense que ces pensées sont parfois responsables de drames et qu'il faut un travail sur soi pour se désidentifier de certaines pensées, pour repousser nos limites, nos conditionnements, afin de savoir ce que nous voulons être et ce qui ne nous appartient pas.
Je n'essaye pas de vous faire adhérer à un dogme, même si bien sûr j'aimerais que chaque humain se tourne vers son être intérieur et sa pleine conscience, sa reliance avec le tout, le divin, la lumière, appellez ça comme vous voulez.
En fait j'ai la foi
J'ai la foi en l'humain j'ai la foi en moi en vous et ainsi je partage, j'ouvre le livre, je partage mes fruits ; dans le cœur
car dans tout mon développement personnel j'ai travaillé à un modèle de croissance et d'élévation par les trois corps le physique le mental et surtout l'émotion, le sentiment, qui sont je trouve souvent mis de côté ou travaillé sur un plan très rationnel , donc très mental.
Ce qui m'enchante moins justement, cette propension de nos idéologies à distiller un modèle ou la guérison et l'évolution passe beaucoup par la tête et le nombril, à oublier le cœur et le sentiment.
C'est pourquoi dans mon travail personnel j'ai activé la voie du cœur, je voulais comprendre les informations pas par mon mental mais par mon cœur, le sentiment.
Pour moi l'émotion est une destination finie et sans fin, qui nous hape
alors que le sentiment est une direction, qui ouvre le champ des possibles
C'est quoi l'amour ? 😄
Avec amour et détachement,et parceque j'ai travaillé sur moi, je suis ouvert à vos réponses et vos commentaires, je les accueillent toutes, ce travail m'a permis d'accepter n'importe quel avis, et de ne pas juger les réponses et les commentaires négatifs.
Et moi personnellement, c'est pour ça que je reste enseignable.
Car je ne juge pas la forme ou le vocabulaire (autant que faire ce peut) mais je me nourris de la teneur.
En cela je pense que sortir de cette putain de dualité c'est comprendre que dans les forces de l'opposition et du conflit réside une richesse d'apprentissage infinie .
Même le fou peut m'enseigner.
C'est facile de mourir pour ses idées et ses émotions
Par contre nos émotions et nos idées peuvent nous empêcher de vivre
Le plus facile dans la vie c'est la mort
Alors gardons le meilleur pour la fin...
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
♾️🕎☪️✝️☯️☮️☸️🔯✡️🕉️⚛️💎
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents