Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortir de la matrice 3D. Se libérer intérieurement. S'épanouir. Incarner la nouvelle conscience. Processus d'ascension et de nettoyage, en route vers la 5D

Sortir de la matrice 3D. Se libérer intérieurement. S'épanouir. Incarner la nouvelle conscience. Processus d'ascension et de nettoyage, en route vers la 5D

Nous sommes des êtres spirituels venus vivre une expérience matérielle. Ce blog est destiné à tous ceux qui, dans un chemin d'éveil, ne veulent plus subir leur vie, cherchent des solutions vers la paix, la joie et l'amour. Transitionner vers un système plus profitable à l’épanouissement et l'évolution de tous. Changer soi même pour changer notre monde...Vous n'êtes plus seul. Rassemblons nous. N'ayons plus peur. Nous avons fait le choix de nous incarner sur terre. Ancrés dans le moment présent, laissons notre être intérieur s'ouvrir à son plus haut potentiel, ou comment aligner nos choix et nos actions avec notre conscience, notre Moi Supérieur et notre Présence Je Suis. Paix-Harmonie-Lumière-Justice-Bonté-Amour-Joie-Sagesse-Vérité


Publié depuis Overblog

Publié par MC LEO sur 18 Avril 2021, 22:30pm

J'observe le réseau... Je vois beaucoup de personnes qui commencent à péter les plombs. Les gens sont mal, font les fanfarons et prennent tout au premier degré, on sent bien qu'il y a un gros malaise derrière leurs commentaires...
Vous savez c'est comme quand vous êtes à l'école et qu'il se passe des trucs bizarres ou graves dans votre vie, et que vos parents et votre entourage ne semblent pas réaliser que vous êtes perturbés, ou en tout cas que vous avez besoin d'écoute, de compréhension, d'amour etc...
Aujourd'hui les parents sont partis et avec ce qu'on traverse actuellement, c'est à nous de s'occuper de notre enfant intérieur car personne va le faire à notre place. il y a nécessité d'accueillir la souffrance et les émotions négatives, d'accepter qu'on ai vécu des trucs trop compliqués et qu'on a besoin d'aide.
Trop de gens qui ne veulent pas faire de travail sur eux car aller voir un psy pour eux c'est reconnaître qu'ils sont malades ? Mais qui n'est pas malade ?
Bref toutes ces personnes qui pensent qu'il faut faire semblant d'être bien, fort, intelligent, sûr, expert, insensible, montrer une image de réussite etc...
Bref ça s'appelle la zone de confort, les dénis de réalité, la raison du plus fort, l'illusion et l'aliénation, bref c'est un état de conscience.
Résultat d'une propagande sociale, religieuse, familiale, politique, idéologique.. Qui dure.
Ils ne sont pas responsables de leur éducation mais peuvent l'interroger. Sans culpabilité mais avec pardon et acceptation.
Nous sommes tous concernés par le futur.
Quand on fait tout pour continuer à exister en ignorant trop de choses : la souffrance de l'autre, ses peurs et ses blessures, l'état profond, les chemtrails, l'adrenochrome, les implants, etc,...
On fini par devenir un véhicule deshumanisé sans pilote à l'intérieur. Et le pire, c'est qu'on s'y habitue et que c'est un des objectifs du deep state de rendre les gens encore plus inconscients qu'avant, et au service de leurs identifications et de leur mental ego.
Je sais qu'il y en a beaucoup dans mon réseau qui savent très bien de quoi je parle, pour les autres, il est temps de vous trouver une bonne thérapie plutôt que de changer d'ordi...
-> Il y a sur certains groupes Facebook une section mentorat avec des gens de qualité pour vous accompagner.
Je vois bien que beaucoup d'entre nous se foutent de la gueule des hippies et autres guérisseurs et spirituels, faut dire qu'il y a des sacrés car, des vrais allumés, c'est comme sur un chantier, il y a toujours des apprentis de 20 ans qui veulent se faire passer pour des conducteurs de travaux...
Passé ce constat, beaucoup ont des clés pour se débloquer et sont hyper calés en psycho émotionnelle... Ce ne sont pas toujours les plus rationnels, mais ils ont le mérite d'avoir accepté de descendre dans leurs ombres pour travailler avec leur lumière.
On préférera dire, "non mais moi, j'ai pas besoin des lutins pour guérir, je sais ce que j'ai à faire, j'ai fais mon auto psychanalyse, si je vais mal c'est juste par ce que je fais pas cque j'ai a faire..." ou carrément "non mais moi j'ai pas de blessures, j'ai tout réglé dans ma vie, et j'ai 30 ans“ 😅 ou" je suis au rsa et j'ai déjà ma bouteille et mon joint à payer"
Dans mon réseau ça fait presque 10 ans que les infos circulent de se préparer intérieurement à des événements cataclysmiques, de travailler sur la qualité de ses pensées, de se préparer au pire pour pouvoir rayonner avec confiance, devenir des phares dans l'obscurité, alléger son mental et augmenter sa vibration, se protéger des pensées, énergies, et émotions qui nous traversent, prendre de la distance avec nos trois Corps, intégrer son soi supérieur/divin/âme/etc, transmuter, se connecter à la nature, ressentir les vibrations...
Les gens qui n'y connaissaient rien se sont bien foutus de ma gueule quand j'ai partagé les infos en 2015-2017
Maintenant qu'on y est qu'est ce qu'on voit sur les réseaux sociaux ?
Des gens perdus qui s'ignorent, des prophètes, et des troupes entières de blagueurs de mauvais goût sans profondeur, des groupes de 1200pers qui parlent de flammes jumelles non stop toute la semaine (et y a 50 mecs dans le groupe), des mlms angels, des suce-boule du gouvernement avec leurs photos de masques et de vaccins, des groupes Facebook avec des gens complètement obsédés par la crypto, le vélo ou la bière, qui perdent leur vie à débattre de conneries au lieu d'agir et de chercher la vérité ensemble.
Et toi, toi, t'es là, ça fait 10 ans, 20 ans, 30 ans que t'as compris que la révolution sera intérieure, et que le monde de demain, c'est un état d'esprit.
10 ans que t'as fait des choix et que tu sais que l'esprit, et la terre ont une vibration, et que pour changer le monde il faut qu'on monte ensemble en conscience, cette fameuse Ascension.
Et tu te dis que le monde de demain sera un monde de partage, et de vie en commun, et donc tu cherche un lieu naturel pour faire ta permaculture, ton yoga, tes meubles, tes soins, tes baumes, etc etc.
Comment tu vois les choses toi ?
Ça te fait réagir ? Tu veux nous en parler ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents