Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortir de la matrice 3D. Se libérer intérieurement. S'épanouir. Incarner la nouvelle conscience. Processus d'ascension et de nettoyage, en route vers la 5D

Sortir de la matrice 3D. Se libérer intérieurement. S'épanouir. Incarner la nouvelle conscience. Processus d'ascension et de nettoyage, en route vers la 5D

Nous sommes des êtres spirituels venus vivre une expérience matérielle. Ce blog est destiné à tous ceux qui, dans un chemin d'éveil, ne veulent plus subir leur vie, cherchent des solutions vers la paix, la joie et l'amour. Transitionner vers un système plus profitable à l’épanouissement et l'évolution de tous. Changer soi même pour changer notre monde...Vous n'êtes plus seul. Rassemblons nous. N'ayons plus peur. Nous avons fait le choix de nous incarner sur terre. Ancrés dans le moment présent, laissons notre être intérieur s'ouvrir à son plus haut potentiel, ou comment aligner nos choix et nos actions avec notre conscience, notre Moi Supérieur et notre Présence Je Suis. Paix-Harmonie-Lumière-Justice-Bonté-Amour-Joie-Sagesse-Vérité


Publié depuis Overblog

Publié par MC LEO sur 18 Avril 2021, 22:22pm

Gratitude. Joie. Présence. Unité du vivant.
Sentez vous cet alignement... Toutes les consciences évolutives se rassemblent. On nettoie la grille cristalline, Tant d'évolution, de soins, de belles énergies. Ca pulse de oufff.
Notre pire ennemi était bien nous même. A nous de voir comment on a pu ou peut se saboter, remonter à la source ... de nos failles et nos blessures pour désactiver l'accroche, le karma... Et ancrer des pratiques qui nous maintiennent en alignement. En connexion avec le tout, et surtout nous même.
On cherche souvent la réalisation et ses dons, dans l'attente d'une ouverture, avant de comprendre que la seule porte, est en nous.
Lorsqu'on commence à se libérer des couches de l'humain qui nous éloigne du divin en chaque Un, alors on ressens ces profonds moments d'extase d’être soi, simplement. Relié profondément à notre âme, unifiant le corps, les émotions et l'esprit, commence la vie intérieure. La spiritualité s'installe naturellement comme un art de vivre en connexion avec tout ce qui est. C'est le cœur et l'âme qui gouvernent.
Lorsque, la force des aléas de la vie nous perturbe, nous oublions, souvent, ce dont notre être a besoin pour rester centré et aligné, pour de diverses raisons nous nous abîmons à nouveau dans les 7 maisons de l'égo, nos vices et addictions ;
Nous comprenons. Ce qui nous déconnecte de cet état. Plus le temps passe, plus la connexion à soi est puissante et profonde, plus il devient insupportable de retomber dans "l'humain 3D".
Nous ressentons ce besoin impérieux de retourner à notre état vibratoire le plus pur et noble, dans le respect total de son intégrité et de celle des autres.
Plus nos sens s'affinent, plus nos failles nous déconnectent facilement. La discipline [disciple] s'impose à nous naturellement pour vivre éveillé et libéré du petit moi, acquérir la maîtrise de soi [Maître].
Ainsi la vie est tellement magnifique. L'âme agit. Les couleurs sont plus intenses. On dort moins. L'énergie est constante lorsqu'on est à l'intérieur de nous m'aime.
En ces temps de confinement, la nature reprend ses droits. Ainsi le rythme est plus naturel, ralenti et en adéquation avec notre vie intérieure, et tout ce qui est. Après avoir trouvé son centre et déconstruit les dogmes et accords de la matrice,
la vie nous agresse moins. Elle nous nourrit au contraire.
Protégé des attaques de la société, notre corps est moins agressé et donc a moins besoin de se régénérer.
C'est signe qu'on a fait un grand pas vers soi ; vers l'amour du Soi. Ainsi se réaliser en tant qu'être c'est apprendre à vivre en unité avec toutes les parties de son être.
Ainsi le mouvement du cœur peut se diriger vers les autres, on a souvent tendance à inverser ce mouvement. C'est lorsque nous rayonnons tout ce chemin parcouru, que nous pouvons aimer et aider les autres, car nous sommes JE SUIS, JE SUIS GUÉRI.
Il n'y a plus rien à faire, les êtres nous ressentent et viennent vers nous, et nous nous ressentons à quel point toutes les illusions disparaissent, la vie est simple une fois toutes les couches de l'être épluchées.
Ainsi dans ce vide de l'être, nous comprenons et ressentons que nous ne sommes plus tout à fait aux commandes, c'est l'énergie, la vie, qui nous guide et nous pousse au bon endroit, ou simplement à accueillir les êtres qui en ont besoin.
MERCI d'être. Aimons nous. Jouons, dansons, faisons nous confiance. Ouvrons nous à ceux qui ont du cœur et de l'esprit.
Le changement a toujours été là, la vie attendais simplement qu'un nombre conséquent d'être le ressente, et le vive.
Lennon disait "lorsque plusieurs hommes rêvent à la même chose, c'est le début d'une nouvelle réalité." Il s'agit bien de cela, la réalité va s'imposer comme vérité, lorsque nous serons des millions, des millions, bientôt des milliards.
Soyons en joie car nous vivons de plus en plus le monde tel que nous le désirons, le futur : ici et maintenant.
Tout arrive lorsqu'on ne doute plus de qui on est ; lorsqu'on a le regard pur, on voit que rien ne peut arrêter le changement ;
Nous sommes le monde de demain.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents